Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre Tales of Préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur
Halloween 31th October


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : vers l'infini et au-delà
Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD
Date d'inscription : 08/12/2008

Votre Tales of Préféré Empty
MessageSujet: Votre Tales of Préféré   Votre Tales of Préféré I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:55

Alors, je ne fais pas de sondage à statistique parce que je ne connais pas tous les Tales of mais voilà : Quel est votre préféré?

Personellement, c'est Tales of the Abyss. C'est un exellent jeu et le système de combat est sympa et très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Selenite
Explorateur
Explorateur
Selenite


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 141
Date de naissance : 09/10/1989
Age : 34
Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur.
Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser
Humeur : Maussade.
RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y)
Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre Tales of Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Tales of Préféré   Votre Tales of Préféré I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:11

Idem, je suis loin de connaitre tous les Tales Of et encore moins d'avoir joué à tous. N'ayant joué qu'à Tales of Phantasia et Symphonia, j'dirais juste que Symphonia est un putain de coup de coeur *_*
Le temps que j'ai passé dessus, j'pense l'avoir recommencé pas loind'une dizaine de fois et l'avoir fini plusieurs fois à 100% .. Parce qu'il le vaut bien et parce que Kratos roxe.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
Persona Non Grata
Persona Non Grata
Illidan Stormrage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 11/12/1977
Age : 46
Localisation : Derriére toi planqué dans l'ombre
Emploi/loisirs : Commerçant et je joue aux jeux vidéos
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre Tales of Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Tales of Préféré   Votre Tales of Préféré I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:39

Tales of Destiny 2 pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/forum.htm
Kaleiya
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Kaleiya


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : j'en sais rien ! XD
RPG préféré(s) : Final fantasy IV, Tales of Phantasia
Personnage(s) préféré(s) : Arche Klein, Klarth F Lester, Rydia
Date d'inscription : 26/01/2010

Votre Tales of Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Tales of Préféré   Votre Tales of Préféré I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:12

Je n'ai malheureusement joué qu'à Tales of Phantasia et, pour le moment, il est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
jappy
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
jappy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Votre Tales of Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Tales of Préféré   Votre Tales of Préféré I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:54

Mon premier Tales Of, tales of Eternia (ou Tales of destiny 2 aux US) sur Playstation est mon favori.

Je souhaiterai bien faire l'épisode Rebirth réputé très bon, malheureusement pas sorti du Japon (et un rpg en japonais malheureusement pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Tales of Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Tales of Préféré   Votre Tales of Préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tales of Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Vesperia
» [Wii] Tales of Graces
» Tous les Tales Of...
» Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Autres RPG :: Tales Of...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser