Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Débat manga : Deidara vs Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur
Halloween 31th October


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : vers l'infini et au-delà
Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD
Date d'inscription : 08/12/2008

Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: Débat manga : Deidara vs Sasuke   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:30

Bien alors pour ceux qui ne lise pas les scans de naruton'allez pas plus loin enfin j'espère qu'y en a qui les lisent).

Donc dans les scans, il ya un combat Deidara vs Sasuke, et à la fin c'est Sasuke qui gagne (comme par hasard).
Le problème c'est qu'au bout d'un moment, on sent qu'il y a vraiment du paie is. Enfin je veux dire c'est nomal que le mangaka choisisse un gagnant mais le problème 'est comment il a gagné.

Je vais lister mes arguments :

_Sasuke esquive ue tehnique u niveau moléculaire...

_Il la subit de nouveau et cette fois, il l'annule avec une technique de foudre (alors que c'est de la terre encore de la pierre ça pourrait exploser, mais de la terre, là, non !!!)

_Après ça, Sasuke est faible, il n'a plus de shakra, il désactive ses sharingan. Deidara explose et lors u début de l'explosion, on voit encore les yeux nomaux de Sasuke.
Or, il s'en sort en entrant dans Manda après l'avoir hypnotisé. Comment en une fraction de seconde aurait-il pu invoquer Manda activer le sharingan, hypnotiser Manda et rentrer dedans alors ue rien n'était prêt et qu'il n'avait plus de shakra?


Franchement, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:24

Le combat Deidara/Sasuke, c'est plus du spoil, c'est dans le tome 39 (à moins que la fin n'y soit pas, faut que je revérifie).

Bref, j'aimais déjà pas Sasuke au départ, mais là...Pas de chakra mais un enchaînement de techniques comme pas permis...

Spoiler:

Bref, le manga aurait peut-être dû s'appeler Sasuke -__-

Et puis, le manque de chakra, y a une incohérence spécialement pour Sasuke.

On nous a assez martelé qu'un shinobi sans chakra est un shinobi mort.

Spoiler:

Mais Sasuke, par 2 fois, termine un combat sans chakra, et par 2 fois, tient bien debout sur ses jambes.Epuisé, certes, mais bien debout et bien vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur
Halloween 31th October


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : vers l'infini et au-delà
Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD
Date d'inscription : 08/12/2008

Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:38

Parfaitement.
Bon, je déteste Sasuke et j'adore Deidara, mais même si j'aurais été dégoûté, je ne me serait pas insurgé à sa mort si il y avait eu combat loyal.



Hum, je crois que le 39 s'arrête au C4 mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon tome.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Invité
Anonymous



Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: deidaravs Sasuke   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:47

J'aimais bien diedara et encore plus après qu'il soit mort.

C'est exactement de cette façon qu'il devait mourrir, en tant qu'une ouvre d'art. C'est pourquoi je ne suis pas décu qu'il soit mort car c'est la meilleure mort possible pour lui. La fin de ce combat ne fait qu'accentuer ma compassion pour lui considérant son histoire. C'est surement un des personnages les plus vrais de la série.

p.s. J'ai enteudu parler qu'il y avait une histoire de deidara et tobi après sa mort, mais je n'ai jamais trouver un lien pour la lire. si kelkun en connait un, serait -il possible de l'afficher?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur
Halloween 31th October


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : vers l'infini et au-delà
Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD
Date d'inscription : 08/12/2008

Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:57

Hum, pas entendu parlé de cette histire. Je sais juste qu'à un moment tobi dis que Deidara avait été une très bonne unité de l'akatsuki.

C'est sûr qu'il devait morir comme ça. Au fond c'est son choix et ça lui convient. Mais le problème c'est Sasuke. Franchement faut pas exagérer. La bombe à déjà exploser, comment il veut s'en sortir.

Le problème est pas vraiment le fait que Deidara meurt ou que Sasuke survive. C'est surtout comment Sasuke ose survivre à la moitié des technique de Deidara avec des justifications si mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité
Anonymous



Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: plouc   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:54

Spoiler:

mais mashashi veut (je pense) garder sasuké pour qu'il y est un autre combat naruto/sasuké

Ash:No spoil, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:24

Effectivement, c'est ça qui me pose problème aussi ^^

Spoiler:

Faut pas chercher loin, Sasuke est le chouchou, le manga aurait peut-être dû s'appeler Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
knabi
Invité
Anonymous



Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:02

ce n'est pas des mauvaise justification qua sasuke pour resister attaque de deidara, c'est tout simplement de fette que tout les style de ninjusu on un point faible, dont celui de deidara qui est le doton, son point faible c'est le raiton, et sasuke utilise le raiton, c'est normal que sasuke a le dessus, c'est la logique, maintenan cetre sasuke a resister a lexplosion, c un peu abusé mais bon, il a une bonne justification egalement, sasuke est plus fort que deidara point barre, ya pas a chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur
Halloween 31th October


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : vers l'infini et au-delà
Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD
Date d'inscription : 08/12/2008

Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:31

Knabi =>Ce n'est pas logique justement.
Ce qui n'est pas logique, ce n'est pas que la technique se fasse contré, mais que la terre perde face à la foudre. La terre sert de "masse" lorsque la foudre frappe.

En plus, au moment où Sasuke se fait emprisonné dans le C4, le bras qu'il utlise pour faire le shidori était coincé dans un clone.

Et puis de toute façon, ça ne change rien au fait qu'il est put éviter l'attaque suicide de Deidara. Là c'est vraiment trop gros.

Lou => L'auteur voulait garder Sasuke, c'est clair. Dors et déjà c'est l'un des personnage pricipaux. En plus, il me semble qu'à l'époque il était le préféré des Japonais et ça influence beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat manga : Deidara vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke   Débat manga : Deidara vs Sasuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat manga : Deidara vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Bla-bla :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser