Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dark génova (la présentation^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark génova
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
dark génova


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 28/05/1990
Age : 33
RPG préféré(s) : eu...Final fantasy!!!!Terranigma,illusion of time et grandia^^...
Personnage(s) préféré(s) : Clad,Séphiroth,Link,Ryu
Date d'inscription : 01/02/2009

Dark génova (la présentation^^) Empty
MessageSujet: Dark génova (la présentation^^)   Dark génova (la présentation^^) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:09

Bonjour à tous!!!!!!
Je suis dark génova (oui génova avec un g et pas un j^^),je suis nouveau sur le forum et j'ai hâte de découvrir tous ce que vous avez mis!!!!(Pour le moment je suis un peu perdu car il y a vraiment beaucoup de posts!!)
Je suis fan de ff (pour moi ff c'est plus qu'un hobbie,c'est une passion!!!),je posséde tous les ff,collectionne les moindres petits goodies!!!
Je suis aussi fan de RPG tous catégories et toutes consoles confondues (mais surtout de ce de super nes!!!^^)J'ai une petite collec de rpg de la super nes (terranigma,ff,breath of fire,secret of mana,secret of evermore,illusion of time,zelda....etc) à la ps2 (ff,kh,shin mégami tensai,star océan,valkirie profile2,....etc),la gamecube (baten Kaitos,tales of symphonia,Fire emblem,Phantasy star online....etc),la xbox (fable,memorick),sans oublier la ps1 dont je suis un grand fan!!!!(playstation 1 powwaaaa!!Breath of fire,grandia,legend of kartia,ff,legend of dragoon,wild arms,xenogears,jade cocoon,grandia,vagrant story...etc).
Sinon j'aime aussi les mangas (particuliérement Fly) et les animes (Akira,princesse mononoke,mon voisin totorro,brave story....),j'adore les films de Tim burton (Beetlejuice,pee-wee,les noces funébres,l'étrange noël de Mr JACK,sleepy hollow.......)
Bon voilà,j'ai fait le tour vite fait....^^Ha oui j'oublié j'ai 18 ans et vis à béziers (34) depuis peu.(je sais j'ai un peu triché en faisant du copier collé avec ma présentation dans ffm,mais la flemme dans faire une autre!
Dark génova (la présentation^^) Dsc09813-a53acd
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Dark génova (la présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark génova (la présentation^^)   Dark génova (la présentation^^) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:11

Bof, y a un peu plus de 1000 messages ^^

Pas mal, tout ça, welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Dark génova (la présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark génova (la présentation^^)   Dark génova (la présentation^^) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:52

Bienvenue petit cosplayeur!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur
Halloween 31th October


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : vers l'infini et au-delà
Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD
Date d'inscription : 08/12/2008

Dark génova (la présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark génova (la présentation^^)   Dark génova (la présentation^^) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
linoa81
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
linoa81


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 15/03/1992
Age : 32
Localisation : La BGU
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
RPG préféré(s) : Final Fantasy ! ! !
Personnage(s) préféré(s) : Rinoa bien sûr
Date d'inscription : 24/12/2008

Dark génova (la présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark génova (la présentation^^)   Dark génova (la présentation^^) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:27

Whoua! Génial, un cosplayeur XD Et bien bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark génova (la présentation^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark génova (la présentation^^)   Dark génova (la présentation^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark génova (la présentation^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Cloud/Dark Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Forum/Blog :: Les nouveaux aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser