Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Final Fantasy II Empty
MessageSujet: Final Fantasy II   Final Fantasy II I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:37

Bienvenue dans le monde de Final Fantasy II, dans un pays lointain, la longue paix dont avaient bénéficiée ses habitants fut brutalement interrompue lorsque l’empereur de Palamacia décida d’invoquer des créatures maléfiques venues d’une autre dimension. Et c’est ainsi que l’Empire débuta sa campagne dévastatrice, imposant son joug implacable sur un monde sans défense.

Face à ce péril croissant, une force rebelle vit pourtant le jour dans le royaume de Fynn. Dans l’inévitable conflit qui s’en suivit, les rebelles perdirent Fynn et furent bientôt contraints de se retirer vers des régions plus sûres. Dès lors, la ville reculée d’Altair représentait un lieu de refuge évident… du moins temporairement. Ces troubles forcèrent également quatre jeunes gens à fuir Fynn. Ils étaient amis d’enfance, désormais orphelins et sans racine. Les circonstances n’étaient pourtant pas propices au deuil, nos quatre héros devant fuir au plus vite pour espérer sauver leur vie!

Découvrez l’univers d’un monde magique mis en valeur par un scénario magnifique. Vous pourrez admirer également la scène d’introduction totalement retravaillée pour la version Playstation ainsi qu’un système d’évolution des personnages et des magies unique.

http://www.finaland.com/?rub=ff2

Le jeu a été réédité, avec Final Fantasy, sur PS One (Final Fantasy Origins) et GBA (Final Fantasy I/II Dawn Of Souls).Ainsi que sur PSP, seul, pour les 20 ans de la franchise.

Spoiler:

Mieux mené que le premier Final Fantasy, avec un meilleur scénario, son système d'évolution le dessert aux yeux de beaucoup.
Pour améliorer l'intelligence, utiliser la mgie.Pour la force, frapper avec des armes de contact, etc...

A part ça, très bon, encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Kaleiya
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Kaleiya


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : j'en sais rien ! XD
RPG préféré(s) : Final fantasy IV, Tales of Phantasia
Personnage(s) préféré(s) : Arche Klein, Klarth F Lester, Rydia
Date d'inscription : 26/01/2010

Final Fantasy II Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy II   Final Fantasy II I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:05

Je suis d'accord, c'est un bon opus. Je l'ai eu sur GBA et vu le temps qu'il m'a fallu pour arriver à le finir (et dire que je tournai en rond dans un donjon depuis un moment...) la difficulté était quand meme au rendez-vous.

La facon d'augmenter les stats me convenait à merveille. Certes, il était conseillé de confier la magie blanche à Maria mais je préférais toujours lui mettre de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy III
» Final Fantasy IV
» Final Fantasy V
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy X FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Final Fantasy :: Autres Final Fantasy/Discussions Générales FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser