Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suikoden Tierkreis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amatherasu
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
amatherasu


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 25/04/1989
Age : 35
Localisation : à Nibelheim
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
RPG préféré(s) : Final Fantasy...
Personnage(s) préféré(s) : J'en ai trop!!!!

MAIS BON! Squall, Linoa,Edea,Cloud,Tifa,Cecil et encore plein d'autres =)
Date d'inscription : 05/10/2009

Suikoden Tierkreis Empty
MessageSujet: Suikoden Tierkreis   Suikoden Tierkreis I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:59

Suikoden Tierkreis Mini_091020090834422606



Editeur :Konami

Développeur :Konami

Genre :Jeu de rôles

Compositeurs : Norikazu Miura, Yoshino Aoki,
Masaharu Iwata, Kaori Komuro

Thème :Heroïc-fantasy

Multijoueur :1 à 2
Jouable online

Support:Nintendo DS

Histoire:

Avant toute chose il faut savoir que l'histoire de Tierkreis (« zodiaque » en allemand, prononcez tirkraïss) n'a absolument aucun lien avec le scénario global de la saga. Si certains épisodes pouvaient être espacés de plusieurs dizaines d'années, ils se déroulaient tous dans le même univers, obéissaient aux même règles, et se faisaient mutuellement référence.

Suikoden Tierkreis est un spin-off et assume parfaitement son rôle. Oubliez les runes, Leknaat, et enterrez même jusqu'à votre plus petit espoir d'apercevoir Jeanne ou Viki.



L'histoire prend place dans le petit village de Citro, dans lequel vit notre jeune héros (mais cette fois-ci doué de parole) avec sa bande de potes. Au cours de ce qui était parti pour n'être qu'une petite chasse, un flash lumineux intervient et fait apparaître devant eux d'anciennes ruines, que personne n'avait remarqué jusque là. Ils y trouvent un étrange livre aux pages blanches, au contact duquel ils acquièrent de mystérieux pouvoirs après avoir eu une vision. Commence alors à se former toute une intrigue autours de livres semblables, de mondes parallèles, et d'une organisation appelée l'Ordre de la Voie Unique, prétendant connaître l'avenir. Comme dans tous les Suikoden le héros constitue ainsi sa propre armée, et entame une lutte contre l'oppression avec l'aide de différentes tribus et communautés.

Les persos principaux:

Suikoden Tierkreis Mini_091020084605835907

C'est vous, vous appartenez au corps deffencif du village de Citro. Mais vous ne venez pas du village, votre identité est donc inconnu jusqu'au moment ou un portail sur unez autre dimention s'ouvre ...

Suikoden Tierkreis Mini_091020084908184905

Marica est la fille du maire du village de Citro. Elle est votre meilleure amie et fait aussi partie du corps de defence au grand désespoir de son père.

Suikoden Tierkreis Mini_09102008504358259

Liu est le meilleur amis du héro, énigmatique il connait beaucoup de chose sans en dire plus, comme vous il a été adopté par le village et vous suivra aveuglément dans tout ce que vous entreprendrez.

Suikoden Tierkreis Mini_091020085436342322

Dirk est votre maître d'arme, affecteux et aimable avec tout le monde il est appréciez de tous mais ...



Suikoden Tierkreis Mini_091020085609868624

Jale est un personnage peu bavard mais qui n'en pense pas moins il vous suivra partout comme Liu.

En Faite il y a 108 étoiles (persos) donc vous vous imaginer si je
dois tous leur mettre une photo et leur présentation! Laughing

Jouabilité:

Suikoden Tierkreis suit la logique du tour pas tour classique dans la serie cependant alors que nous avions l'habitude de jouer avec six personnages dans l'équipe, cette opus n'en à que quatre bien que lorsque l'on choisis les membres six emplacement sont disponible; mais que voulez vous on pardonne tout à un Suikoden.

C'est donc avec une équipe de quatre plus un accompagnateur en arrière plan que vous allez combattre, ici on reste dans le système de combat classique des RPG au tour par tour, avec votre stylet vous selectionnez votre attaque magique ou physique, l'ennemis et c'est partis pour la baston. Les personnages commenteront l'action depuis l'écran du haut ce qui est assez fun, le combat fini pas d'argent mais de objet à revendre chez les commercants.

Les décors sont vraiment beau et varié avec beaucoup de détail on ce déplace facilement avec le stylet. Un nouveau système de déplacement à vous le jour une fois sortie de la ville on ce retrouve sur un plan de monde ou les différent lieu visiter sont illustrés, il suffira de tapoter dessus avec le stylet pour si rendre, un nombre de jour de marche s'affiche alors.

Le calendrier est découpé en trois saison de 30 jours chacune attention certain personnages recrutable seront présent à des moment bien précis des différentes saisons, à vous de chercher partout sans se laisser avoir par l'intrigue.

Et ben voilà!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universestargames.forumactif.org/forum.htm
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Suikoden Tierkreis Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis   Suikoden Tierkreis I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:41

Je m'y suis jamais trop intéressé XD

Peut-être un jour d'occase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
amatherasu
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
amatherasu


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 25/04/1989
Age : 35
Localisation : à Nibelheim
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
RPG préféré(s) : Final Fantasy...
Personnage(s) préféré(s) : J'en ai trop!!!!

MAIS BON! Squall, Linoa,Edea,Cloud,Tifa,Cecil et encore plein d'autres =)
Date d'inscription : 05/10/2009

Suikoden Tierkreis Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis   Suikoden Tierkreis I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:44

Moi pour ma part j'ai bien aimer ce jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universestargames.forumactif.org/forum.htm
DavCor
Explorateur
Explorateur
DavCor


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : Loin de toi...
Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ...
Humeur : Ca dépend ....
RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ...
Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course
Date d'inscription : 01/05/2009

Suikoden Tierkreis Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis   Suikoden Tierkreis I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:04

J'ai toujours bien aimé les Suikoden.

Ton repère à créer, ton armée à former (même si sur DS il n'y aura pas de grande bataille^^), les 108 étoiles,...

Gameplay old school, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleiya
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Kaleiya


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : j'en sais rien ! XD
RPG préféré(s) : Final fantasy IV, Tales of Phantasia
Personnage(s) préféré(s) : Arche Klein, Klarth F Lester, Rydia
Date d'inscription : 26/01/2010

Suikoden Tierkreis Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis   Suikoden Tierkreis I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:51

J'avais recommencé ma partie pour avoir les 108 persos moi. J'en ai bavé pour en obtenir certains ! ><

Au début, le jeu est un peu bof mais une fois que tu as eu le livre, ca commence à devenir intéressant.

Je le recommencerais surement à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suikoden Tierkreis Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis   Suikoden Tierkreis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikoden Tierkreis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Autres RPG :: Autres RPG/Discussions autour du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser