Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un éclat dans l'obscurité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light-Side
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Light-Side


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

Un éclat dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Un éclat dans l'obscurité...   Un éclat dans l'obscurité... I_icon_minitimeSam 24 Juil - 3:44

Et bien moi c'est Light-Side ou light si vous avez la flem de taper le pseudo en entier. XD
Donc je me présente Louis,15 ans ça fait un petit moment que je traine sur puissance rpg et que j'avais envie de parler avec d'autres fan du rpg pour que l'on partage cette source inépuisable de rêve et de magie,bref je m'emballe voici ma présentation:

-hobbies, passions, passe-temps...=
Et bien je dirais les jeux vidéos en tout genre majoritairement du rpg mais il m'arrive de jouer à bayonetta ou encore à RE5.
Je suis un passionné de la langue anglaise que je trouve sublime.
Pour mes passes-temps ben il m'arrive très souvent de glander,jouer ou encore faire du tir à l'arc quand je suis en cour.

-études, emploi, s'il y a lieu:
Je passe l'année prochaine en 1èreL section européenne et le lieu ben c'est un lycée.

-les RPG que vous aimez=
Final fantasy,Kingdom hearts,Drakengard,Rogue Galaxy(le pauvre est décédé).

-pourquoi vous aimez le RPG, ce qui vous attire...
J'ai commencé à jouer aux rpg avec ff9 à l'âge de 6 ans donc je suis vraiment rentré dedans avec tout ces univers enchanteurs,et ses chimères magnifiques après j'ai eu le bonheur de rencontre Yuna avec ffx ce qui fut le coup de foudre total avec le rpg j'admirais tellement celle-ci que je voulais naïvement devenir invokeur,c'est mon personnage préféré de la série final fantasy tant de courage et de détermination...
Après il y eu la série kingdom hearts,le 1 m'a plu mais le 2 fut un délice suprême,tant d'action avec tant de magie.
Je pourrais faire des paragraphes et paragraphes mais je vais m'abstenir pour pouvoir dégager toute mon énergie rpgique dans tout le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtchédrine
Explorateur
Explorateur
Chtchédrine


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 129
Date de naissance : 20/11/1981
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2008

Un éclat dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat dans l'obscurité...   Un éclat dans l'obscurité... I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:28

Salut, salut !
Au nom de toute l'équipe (exsangue) du forum, je te souhaite la bienvenue ^^.
Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamundis.onlyquery.com/index.htm
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Un éclat dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat dans l'obscurité...   Un éclat dans l'obscurité... I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:05

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un éclat dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat dans l'obscurité...   Un éclat dans l'obscurité... I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:27

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclat dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Un éclat dans l'obscurité...   Un éclat dans l'obscurité... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclat dans l'obscurité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elu dans le RPG
» La mort dans le RPG
» L'amour dans les RPG
» La critique de l'Eglise dans FF X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Forum/Blog :: Les nouveaux aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser